Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal

Partagez | 

Liberté avec Linux !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin

MessageSujet: Liberté avec Linux !!!!!!!!!!!   Lun 2 Juin - 13:34

Moi le premier je m'étais fais des histoires fragmentées de Linux et des 'croyances' non fondées !
Comme quoi les légendes urbaines sont la panacé de tout ! Suspect

Il y a 3 mois , je croyais que Linux était une système d'exploitation en développement et de brique à braques !
Je réalise que j'avais tord et vraiment pas à moitié ! Etât de choc

Je réalise là qu'en fait, c'est Windows qui est brique à braque ! Sleep

Incroyable tout de même qu'avec des milliards en budget, même Vista dernière Edition 2008, de 800$ soit moins développé qu'un linux qui lui en plus est gratuit ! Ordi lent
Et ceci n'est pas une légende, mais la pure réalité ! lol!

Saviez-vous que seulement en introduisant un cd live de Linux, vous risquez de tomber du haut de Windows ? affraid
Donc si vous désirez rester 'Sous' Windows, je vous déconseille Linux en essaie. No

Il y a des risques que vous téléchargiez simplement un ou 2 ou 3 ou 4 images 'iso' cd ou Dvd live de Linux, puis qu'il vous prenne l'envie 'folle' de graver ces images... Ordi de m....
Lesquelles images seront de fait : Bootables, donc si votre bios est configuré pour un démarrage en position 1 sur le CD/DVDRom et que vous redémarrez votre machine ayant un cd live Linux introduis, vous risquez:

1: De voir le chargement d'un linux et d'entendre des 'Chic ke Chuicks' venant du lecteur.

2: Il est possible que vous voyez un ecran haute resolution ( Si les pilotes sont vus et appliqués ). bom
3: Il est aussi probable que votre machine démarre avec une musique d'acceuil ? affraid

4: Et il est encore dans les possibilités que vous ayez déjà une connection établie sur connection réseau et internet, ou Wifi ... pale

Si tel est le cas et si votre distribution Linux est de fait en 32 bits comme votre machine ou en 64 si votre machine a un processeur 64 bien-sûr , vous risquez encore d'y prendre goût ?
Ce qui naturellemnt est évitable en omettant de faire ce qui précède ! Sleep

Vous réaliserez dans le cas contraire que vous vous êtes fait de fausses idées sur toute la ligne et aurez comme le goût de cliquer sur ce fichu icone 'Installer'.
Nah! ne le faites surtout pas ! Enragé

Car si vous avez fais la ,gaffe, de défragmenter Windows bien fait avant avec JKDefrag en sans echec il est grandement dangeureux que vous ayez maintenant la possibilité de faire co-habiter Linux à côté de Windows et obtenir ainsi un choix de systèmes au redémarrage de la machine.

Ce foutu Linux pourrait s'installer en se faisant une petite place sournoisement... confused

Alors afin d"éviter ses désagréments, ne vous attardez pas à relire ce que je viens de mentionner ! study
Jal geek

Mon site perso pour aide directe et personnelle
http://consultaide.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liberté avec Linux !!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 17:42

Il est bien possible finalement que vous vous demandiez : Qu'est-ce que je foutais sous Windows ?
Car à mon premier linux, je n'en revenais tout simplement pas et ce de distributions en distributions...
Je ne sais pas si là je viens de tomber sur le summum Linux ???
Mais , j'en suis étourdi là !
Regardez la geule de cette distribution qui 'nait' de base avec ces configs, programmes et cette stabilité jamais vu !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site perso pour aide directe et personnelle
http://consultaide.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraide.purforum.com

Liberté avec Linux !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1